Femme du royaume

Services

Dimanche - 14h00 Culte de Celebration | Jeudi - 19h00 Étude Biblique| vendredi- 20h30 Intercession

Les femmes du royaume

Le ministère des femmes de notre église a pour mission de soutenir, encourager et équiper les femmes dans leur croissance spirituelle, leur service et leur témoignage. Nous organisons des activités variées, telles que des études bibliques, des ateliers, des conférences, des sorties et des moments de prière, afin de créer des liens d'amitié et de fraternité entre les femmes de tous âges et de tous horizons. Nous désirons que chaque femme puisse découvrir et développer ses dons et ses talents, et qu'elle puisse être une bénédiction pour sa famille, son église et son entourage. Nous organisons des conférences sur des différents thèmes de la femme vertueuse, avec la participation des différentes oratrices invitée. Nous avons aussi mis en place un groupe de mentorat, où les femmes plus expérimentées accompagnent les plus jeunes dans leur parcours de foi. Nous sommes toujours ouvertes à accueillir de nouvelles membres et à recevoir des suggestions pour améliorer notre ministère.

Planifier votre visite